Gites / Villas/ Hôtel

Quand arrive la grande saison estivale, les propriétaires ont tous juste le temps de nettoyer les lieux en surface que le logement est déjà reloué, ce que nous pouvons tous comprendre. 

Quand la saison se termine, il est important de tout désinfecter et assainir les logements : textiles canapés, coussins, matelas, sanitaire, cuisine....

 

Un gite est un lieu locatif pour une courte durée. Plusieurs locataires entrent et sortent donc dorment et s'assis aux mêmes endroits ce qui augmentent les bactéries. Cela ne se voit pas en surface mais nous dormons tous avec des millions de bactéries.

Passez un coup d'aspirateur ne suffit plus, il vous faut désinfecter le bungalow 

 

Le taux d'humidité en moyenne que nous avons sur notre île est de +70 %.

Que font les clients lorsqu'ils entrent dans un hôtel ?

Réponse:

La grande majorité regardent la propreté des lieux, l'état général et lorsqu’ils entrent dans la chambre : les sanitaires et la literie !

Comment nettoyer et supprimer les salissures et désinsectiser dans un hôtel  et ce sans produit, sans insecticide et rendre une surface ou un textile sain propre et exempt de salissures, de poussière, d’acariens et de punaises de lit ?

Réponse :

Avec un nettoyeur vapeur, avec aspiration, produisant de la vapeur sèche à haute température.

Remarque : Le nettoyeur vapeur aspire et envoi de la vapeur pour nettoyer les salissures correctes. Pour toutes salissures insistantes, un produit sera automatiquement utiliser.

Que font les clients mécontents ?

Réponse:

Ils mettent une évaluation sur les sites internet spécialisés pour prévenir les autres et il ne reviennent pas !!!

Quels sont les avantages du nettoyage a la vapeur ?

La vapeur pénètre tous les endroits difficiles à nettoyer et a désinfecter, la chaleur en bout de l'accessoire est très élevée, de 120° a 140° selon l'équipement et cela permet de désinfecter et décontaminer sans produit, uniquement a la chaleur.

Le nettoyage vapeur est un procédé de nettoyage non abrasif qui n'abime pas et ne raye pas. Pas de phénomène de "filmage" des surfaces ni d'accoutumance bactérienne ou des insectes car ce n'est pas un procédé chimique mais thermique.

La tres grande majorité des matières et surfaces peuvent êtrent nettoyées a la vapeur sauf certaines comme les velours naturel ou la soie (tres rare)  ne supportant pas du tout la chaleur.

Le nettoyage vapeur permet de prolonger la durée de vies des matériaux ainsi que de retrouver ou préserver leur aspect d'origine.

Nos équipes Extrême nettoyage sont présents après ou pendant la saison pour intervenir le jour de votre choix avec des forfaits dédier au Gites.

 

1/2
bouton-reserver-origin.png

Désinfections

Nos coordonnées

Société intervenant sur les nettoyages techniques et complexes.

© 2019 Extrême nettoyage