Voitures, avions, bateaux, véhicules collectifs

1/1

L'automobile, un redoutable nid à bactéries

On s'en doutait un peu, mais les microbes affectionnent nos voitures et prolifèrent d'autant mieux que l'habitacle est peu ou pas nettoyé.

Son propre véhicule est un lieu ou nous passons la majeur partis de notre journée, mais c'est aussi l'endroit ou nous avons le moins de temps à y consacré et qu'on en y met le temps souvent le nettoyage n'est fait quand surface surtout quand les passagées ou les enfants y mange le temps du trajet, les siege, les couloirs de climatisation et la moquette et l'endroit préféré des germes ou bactérie des nuisible invisible mais bien vivant avec nous.

En effet, « les résultats sont frappants : il existe plus de bactéries dans un véhicule que sur une cuvette des toilettes. » La conclusion est alarmante, « Une voiture est un véritable nid de germes potentiellement dangereux pour l'organisme. »

Cela peut notamment s'expliquer par la surexposition de cette dernière à la chaleur et à l'humidité qui sont deux facteurs favorisant la multiplication des champignons et des bactéries. « Le volant contient à lui seul 800 bactéries au centimètre carré… La propagation des bactéries dans l'habitacle augmenterait significativement dans les véhicules où les personnes conduisent en mangeant ou en se maquillant. » Les sacs à main des dames n'avaient pas bonne réputation, voilà désormais un solide tandem constitué avec la voiture.

Shampoing siège AV/AR

Moquette et tapis de sol

Rénovateur plastique

Nettoyant jante

Entretien Cuir

Lavage haute pression extérieur

Assainissement de l'intérieur 

L'équipe Extrême nettoyage se charge à votre domicile et sur rendez-vous afin de vous redonnez le confort que vous aviez en l'achetant

Désinfections

Nos coordonnées

Société intervenant sur les nettoyages techniques et complexes.

© 2019 Extrême nettoyage